Hydor

CAYMAN 80 PROFESSIONAL LED - 120 L

SKU: 65081117

Aquarium en verre de taille moyenne. Complet avec lampes LED, filtre interne et minuterie.
Ce produit ne peut pas être acheté en ligne. Contactez votre revendeur le plus proche: Découvrez ici

L'aquarium Cayman 80 Professional convient à tout type d'installation, eau douce ou eau de mer, il est fonctionnel et équipé d'accessoires. En fait, il est livré avec un filtre interne Bluwave 05, le système de filtrage avancé intégré en trois étapes (mécanique, biologique et adsorbant) capable de garantir une eau pure et cristalline; le filtre est facile à entretenir car il est équipé de compartiments amovibles et est également complet avec un matériau filtrant, une pompe et un chauffage.
Le réservoir a une capacité de 120 litres et une épaisseur de verre de 8 mm.

Comme tous les aquariums de la gamme, Cayman 80 Professional dispose également d'un système d'éclairage à LED pour assurer des performances maximales et une faible consommation d'énergie, un excellent rendu des couleurs avec des couleurs brillantes. Par rapport à la consommation d'une lampe fluorescente, en effet, les lampes LED assurent une économie de 50% avec environ 30 000 heures de lumière, elles chauffent très peu et sont plus sûres. L aquarium Cayman 80 Professional Led est fournie avec une lampe Led Toplife 55 de 8,5 W et une lampe Led Freshlife 55 de 4,7 W. Les barres Toplife Led, idéales pour les aquariums d'eau douce, rehaussent la beauté des couleurs des poissons et des plantes, reproduisant les conditions de la lumière naturelle du jour; les barres Freshlife Led sont plutôt utiles pour favoriser la photosynthèse des plantes et stimuler la production d'oxygène.

La minuterie peut également être utilisée en fonction manuelle comme un simple interrupteur. De plus, grâce à un interrupteur de sécurité bipolaire spécial, la pompe et le réchauffeur peuvent être complètement déconnectés du secteur pendant les opérations de maintenance.

L'aquarium a été conçu et fabriqué conformément à la norme internationale EN60598-2-11, obligatoire aux fins de la déclaration CE pour tous les aquariums mis sur le marché.

Le couvercle à charnière de la cuve est testé pour résister à l'humidité et aux éclaboussures d'eau.
Des emplacements permettent le passage des tubes d'un filtre externe tandis qu'un compartiment spécial a été aménagé pour utiliser une mangeoire automatique ou un écumeur. Une porte d'entrée utile vous permet également de nourrir les poissons confortablement. Le couvercle peut être complètement ouvert : une tige spéciale le maintient soulevé permettant une grande facilité de nettoyage et d'entretien.

Enfin, parmi les accessoires disponibles, vous pourrez trouver le meuble Stand Cayman 80 assorti, équipé de pieds réglables, conçus spécifiquement pour supporter le poids de l'aquarium rempli d'eau.

  • Aquarium en verre de taille moyenne pour eau douce
  • Design agréable avec finition noire moderne
  • Epaisseur du verre: 8 mm
  • Capacité du réservoir: environ 120 L
  • Poids plein: environ 150 kg
  • Filtre intégré Bluwave 05, complet avec pompe Blupower 500 l/h, matériau filtrant et chauffage Bluclima 100W
  • Système d'éclairage à LED qui assure un rendu des couleurs élevé et des économies d'énergie élevées
  • Complet avec deux barres Led de 4,7 W et 8,5 W
  • Minuterie de programmation d'éclairage
  • Équipé d'un interrupteur pour éteindre la pompe et le chauffage
  • Couvercle articulé sur le bol et résistant à l'eau
  • Complètement ouvrable et équipé d'une tige de support
  • Bouchons cassables spéciaux et compartiment pouvant être ouvert pour l'application d'accessoires externes
  • Recommandé en option: meuble coordonné Stand Cayman 80

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Hydor

CAYMAN 80 PROFESSIONAL LED - 120 L

SKU: 65081117

Medium-sized glass aquarium. Complete with LED lamp, internal filter and timer.
This product cannot be purchased online. Contact your nearest dealer: Find out here

The Cayman 80 Professional aquarium is suitable for any type of setup, fresh or marine water, it is functional and equipped with accessories. In fact, it is complete with Bluwave 05 internal filter, the advanced integrated three-stage filtering system (mechanical, biological and adsorbent) capable of ensuring pure and crystalline water; the filter is easy to maintain as it is equipped with removable compartments and is also complete with filter material, pump and heater.
The tank has a capacity of 120 liters and a glass thickness of 8 mm.

Like all aquariums in the range, Cayman 80 Professional also has a LED lighting system to ensure maximum performance and low energy consumption, excellent colour rendering with brilliant colours. Compared to the consumption of a fluorescent lamp, in fact, LED lamps ensure savings of 50% with about 30,000 hours of light, they heat up very little and are safer. The Cayman 80 Professional Led tank is supplied complete with an 8,5W Toplife 55 Led lamp and a 4,7W Freshlife 55 Led lamp. The Toplife Led bars, ideal for freshwater aquariums, enhance the beauty of the colours of fish and plants, reproducing the conditions of natural daylight; the Freshlife LED bars are instead useful for promoting plant photosynthesis and stimulating oxygen production.

The timer can also be used in manual function as a simple switch. Furthermore, thanks to a special bipolar safety switch, the pump and the heater can be completely disconnected from the mains during maintenance operations.

The aquarium has been designed and manufactured in compliance with the international standard EN60598-2-11, mandatory for the purposes of the EC declaration for all aquariums placed on the market.

The lid hinged to the aquarium frame is tested to resist humidity and splashing water.
Special snap-off plugs allow the passage of the tubes of an external filter while a special compartment has been set up to use an automatic fish feeder or a skimmer. A useful front door also allows you to feed the fish comfortably. The lid can be completely opened: a special self supporting arm keeps it raised allowing great ease of cleaning and maintenance.

Finally, among the accessories available, you will find the matching Stand Cayman 80 cabinet, equipped with adjustable feet, designed specifically to support the weight of the aquarium filled with water.

  • Medium-sized glass aquarium for fresh water
  • Pleasant design with modern black finish
  • Glass thickness: 8 mm
  • Tank capacity: approximately 120 L
  • Weight when full: approximately 150 kg
  • Buily-in Bluwave 05 filter, complete with Blupower 500l/h pump, filtering material and Bluclima heater 100W
  • LED lighting system that ensures high colour yield and low power consumption
  • Complete with two LED lamps of 4,7W and 8,5W
  • Lighting timer
  • Equipped with switch to turn off pump and heater
  • Lid hinged to the frame of the aquarium and water resistant
  • Completely openable and equipped with self supporting arm
  • Special snap-off plugs and compartment for the application of external accessories
  • Suggested optional: Stand Cayman 80 matching support stand

You may also like

Recently viewed