Hydor

CAYMAN 110 PROFESSIONAL LED - 230 L

SKU: 65111117

Aquarium en verre de taille moyenne. Complet avec lampes LED, filtre interne et minuterie.
Ce produit ne peut pas être acheté en ligne. Contactez votre revendeur le plus proche: Découvrez ici

L'aquarium Cayman 110 Professional est vraiment grand et spacieux ! Avec sa capacité de 230 litres, il se prête à tout type d'aménagement, eau douce ou eau de mer, il est fonctionnel et équipé d'accessoires. La cuve est solide et robuste a une épaisseur de verre de 8 mm.
Il est livré avec le filtre interne Bluwave 07, le système de filtrage intégré avancé en trois étapes (mécanique, biologique et adsorbant) capable de garantir une eau pure et cristalline; le filtre est facile à entretenir car il est équipé de compartiments amovibles et est également complet avec un matériau filtrant, une pompe et un chauffage.

Comme tous les aquariums de la gamme, Cayman 110 Professional dispose également d'un système d'éclairage à LED pour assurer des performances maximales et une faible consommation d'énergie, un excellent rendu des couleurs avec des couleurs brillantes. Par rapport à la consommation d'une lampe fluorescente, en effet, les lampes LED assurent une économie de 50% avec environ 30 000 heures de lumière, elles chauffent très peu et sont plus sûres. L'aquarum Cayman 110 Professional Led est fournie avec une lampe Led Toplife 90 15W et une lampe Led Freshlife 90 9W. Les barres Toplife Led, idéales pour les aquariums d'eau douce, rehaussent la beauté des couleurs des poissons et des plantes, reproduisant les conditions de la lumière naturelle du jour ; Les barres Freshlife Led sont plutôt utiles pour favoriser la photosynthèse des plantes et stimuler la production d'oxygène.

L'aquarium est équipé d'une minuterie qui vous permet de programmer facilement la durée de l'éclairage en fonction de vos besoins et du type d'aménagement choisi ; la minuterie peut également être utilisée en fonction manuelle comme un simple interrupteur. De plus, grâce à un interrupteur de sécurité bipolaire spécial, la pompe et le réchauffeur peuvent être complètement déconnectés du secteur pendant les opérations de maintenance.

Cayman 110 Professional a été conçu et fabriqué conformément à la norme internationale EN60598-2-11, obligatoire aux fins de la déclaration CE pour tous les aquariums mis sur le marché.

Le couvercle à charnière de la cuve est testé pour résister à l'humidité et aux éclaboussures d'eau. Des emplacements permettent le passage des tubes d'un filtre externe tandis qu'un compartiment spécial a été aménagé pour utiliser une mangeoire automatique ou un écumeur.
Une porte d'entrée utile vous permet également de nourrir les poissons confortablement. Le couvercle peut être complètement ouvert : une tige spéciale le maintient soulevé permettant une grande facilité de nettoyage et d'entretien.

Enfin, parmi les accessoires disponibles, vous pourrez trouver le meuble Stand Cayman 110 assorti, équipé de pieds réglables, conçus spécifiquement pour supporter le poids de l'aquarium rempli d'eau.

  • Grand aquarium en verre pour eau douce
  • Design agréable avec finition noire moderne
  • Epaisseur du verre: 8 mm
  • Capacité du réservoir: environ 230 L
  • Poids plein: environ 270 kg
  • Filtre intégré Bluwave 07, complet avec pompe Blupower 900 l/h, matériau filtrant et chauffage Bluclima 200W
  • Système d'éclairage à LED qui assure un rendu des couleurs élevé et des économies d'énergie élevées
  • Complet avec deux barres LED 9W et 15W
  • Minuterie de programmation d'éclairage
  • Équipé d'un interrupteur pour éteindre la pompe et le chauffage
  • Couvercle articulé sur le bol et résistant à l'eau
  • Complètement ouvrable et équipé d'une tige de support
  • Bouchons cassables spéciaux et compartiment pouvant être ouvert pour l'application d'accessoires externes
  • Recommandé en option: meuble coordonné Stand Cayman 110

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Hydor

CAYMAN 110 PROFESSIONAL LED - 230 L

SKU: 65111117

Medium-sized glass aquarium. Complete with LED lamps, internal filter and timer.
This product cannot be purchased online. Contact your nearest dealer: Find out here

The Cayman 110 Professional aquarium is really big and capacious! With its capacity of 230 litres, it lends itself to any type of set-up, fresh or marine water, it is functional and equipped with accessories. The solid and sturdy tank has a glass thickness of 8 mm.
In fact, it is complete with Bluwave 07 internal filter, the advanced integrated three-stage filtering system (mechanic, biologic and adsorbing) capable of ensuring pure and crystalline water; the filter is easy to maintain as it is equipped with removable compartments and is also complete with filtering material, pump and heater.

Like all aquariums in the range, Cayman 110 Professional also has a LED lighting system to ensure maximum performance and low energy consumption, excellent colour rendering with brilliant colours. Compared to the consumption of a fluorescent lamp, in fact, LED lamps ensure savings of 50% with about 30,000 hours of light, they heat up very little and are safer. The Cayman 110 Professional Led tank is supplied complete with a 15W Toplife 90 Led lamp and a 9W Freshlife 90 Led lamp. The Toplife Led bars, ideal for freshwater aquariums, enhance the beauty of the colours of fish and plants, reproducing the conditions of natural daylight; the Freshlife LED bars are instead useful for promoting plant photosynthesis and stimulating oxygen production.

The aquarium is equipped with a timer that allows you to easily program the duration of the lighting according to your needs and the type of set-up chosen; the timer can also be used in manual function as a simple switch. Furthermore, thanks to a special bipolar safety switch, the pump and the heater can be completely disconnected from the mains during maintenance operations.

The aquarium has been designed and manufactured in compliance with the international standard EN60598-2-11, mandatory for the purposes of the EC declaration for all aquariums placed on the market.

The hinged lid is tested to resist humidity and splashing water. Special breakable plugs allow the passage of the tubes of an external filter while a special compartment has been set up to use the Chef Pro automatic fish feeder or the Bluskimmer skimmer. A useful front door also allows you to feed the fish comfortably.
The lid can be completely opened: a special rod keeps it raised allowing great ease of cleaning and maintenance.

Finally, among the accessories available, you can find the matching Stand Cayman 110 cabinet, equipped with adjustable feet, designed specifically to support the weight of the aquarium filled with water.

  • Large glass aquarium for fresh water
  • Pleasant design with modern black finish
  • Glass thickness: 8 mm
  • Tank capacity: approximately 230 L
  • Weight when full: approximately 270 kg
  • Built-in Bluwave 07 filter, complete with Blupower pump 900l/h, filtering material and Bluclima heater 200W
  • LED lighting system that ensures high colour yield and low power consumption
  • Complete with two LED lamps of 9W and 15W
  • Lighting timer
  • Equipped with switch to turn off pump and heater
  • Lid hinged to the frame of the aquarium and water resistant
  • Completely openable and equipped with self supporting arm
  • Special snap-off plugs and compartment for the application of external accessories
  • Suggested optional: Stand Cayman 110 matching support stand