Hydor

DUBAI CORNER 90 LED - 180 L

SKU: 65031117

Aquarium angulaire avec verre convexe. Complet avec lampes LED, filtres internes et minuterie.
Ce produit ne peut pas être acheté en ligne. Contactez votre revendeur le plus proche: Découvrez ici

Les aquariums en verre Dubai se distinguent par un design épuré et moderne. Ils sont disponibles en différentes couleurs et tailles qui peuvent s'intégrer parfaitement à tout type de mobilier.
Dans la gamme, l'aquarium particulier Dubai Corner avec verre convexe a été créé spécifiquement pour trouver une place même dans les coins de la maison. Les aquariums d'angle Dubai Corner 90 ont une capacité de 180 litres et une épaisseur de verre de 8 mm. Solides et robustes, ils sont conçus et construits dans le respect de la norme internationale EN60598-2-11, obligatoire aux fins de la déclaration CE pour tous les aquariums mis sur le marché.

Comme tous les aquariums de la gamme, les Dubai Corner sont équipés d'un filtre interne Bluwave 05. Il s'agit d'un système de filtrage intégré avancé à trois étages (mécanique, biologique et adsorbant) capable de garantir une eau pure et cristalline; le filtre est facile à entretenir car il est équipé de compartiments amovibles et est également complet avec un matériau filtrant, une pompe et un chauffage.
L'aquarium est équipé d'un système d'éclairage à LED qui garantit des économies d'énergie élevées, un excellent rendu des couleurs avec des couleurs vives, une efficacité et une fiabilité. Par rapport à la consommation d'une lampe fluorescente, les lampes LED assurent une économie de 50% avec environ 30 000 heures de lumière ! La minuterie de programmation des lumières vous permet également de régler facilement la durée de l'éclairage en fonction de vos besoins et du type d'installation choisie ; il peut également être utilisé en mode manuel comme un simple interrupteur.

En ce qui concerne l'entretien, les aquariums Dubai Corner 90 ont des portes supérieures utiles qui peuvent être ouvertes et retirées.
Des ancres de rupture appropriées permettent le passage des tuyaux d'aspiration d'un filtre externe. L'aquarium est également déjà préparé avec des portes coulissantes spéciales pour l'installation d'une mangeoire automatique ou d'un écumeur. Il est livré équipé deux barres LED de 7 et 12 W avec transformateur.

Disponible en accessoire, vous trouverez également le meuble d'angle assorti Stand Dubai Corner 90, équipé de pieds réglables, spécialement conçus pour supporter le poids de l'aquarium rempli d'eau.

  • Aquarium angulaire avec verre convexe
  • Pour l'eau douce
  • Design moderne et épuré
  • Epaisseur du verre : 8 mm
  • Capacité du réservoir: environ 180 L
  • Poids plein: environ 220 kg
  • Filtre intégré Bluwave 05, complet avec pompe Blupower 500 l/h, matériau filtrant et chauffage Bluclima 150 W
  • Système d'éclairage à LED qui assure un rendu des couleurs élevé et des économies d'énergie élevées
  • Complet avec 2 LED de 7 W et 12 W avec transformateur inclus
  • Plafonnier à deux lampes
  • Minuterie de programmation d'éclairage
  • Portes coulissantes supérieures pour l'accès à la baignoire
  • Bouchons à casser spéciaux pour raccorder les tuyaux de refoulement et d'aspiration à un filtre externe
  • Deux portes pour alimentateur automatique et écumoire
  • Recommandé en option : Stand Dubai Corner 90 meuble coordonnée

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Hydor

DUBAI CORNER 90 LED - 180 L

SKU: 65031117

Angular aquarium with rounded glass. Complete with LED lamps, internal filter and timer.
This product cannot be purchased online. Contact your nearest dealer: Find out here

Dubai glass aquariums are distinguished by a clean and modern design. They are available in different colours and sizes that can integrate perfectly with any type of furniture.
Within the range, the particular Dubai Corner aquarium with convex glass was created specifically to find a place even in the corners of the house. Dubai Corner 90 corner aquariums have a capacity of 180 litres and a glass thickness of 8 mm. Solid and robust, they were designed and manufactured in conformity with international standard EN 60598-2-11, compulsory according to the EC declaration for all fish tanks available in the market.

Like all fish tanks in the range, Dubai Corner are equipped with an internal Bluwave 05 filter. It is an advanced integrated three-phase filtering system (mechanic, biologic and adsorbing) capable of ensuring pure and crystalline water; the filter is easy to maintain as it is equipped with removable compartments and is also complete with filtering material, pump and heater.
The aquarium is equipped with a LED lighting system that ensures high energy savings, excellent colour rendering with bright colours, efficiency and reliability. Compared to the consumption of a fluorescent lamp, LED lamps ensure a saving of 50% with about 30,000 hours of light! The lights programming timer also allows you to conveniently adjust the duration of the lighting according to your needs and the type of set-up chosen; it can also be used in manual mode as a simple switch.

As for maintenance, Dubai Corner 90 fish tanks have useful upper doors that can be opened and removed.
Appropriate tiles allow for the passing of suction tubes from an external filter. The aquarium is also already prepared with special sliding doors for the installation of an automatic feeder or a skimmer. It comes complete with two 7 and 12 W LED bars with a transformer.

Available as accessories, you will also find the matching corner cabinet Stand Dubai Corner 90, equipped with adjustable feet, specially designed to support the weight of the aquarium filled with water.

  • Angular glass aquarium with rounded glass
  • For fresh water
  • Modern and clean design
  • Glass thickness: 8 mm
  • Tank capacity: approximately 180 L
  • Weight when full: approximately 220 kg
  • Built-in Bluwave 05 filter, complete with Blupower pump 500l/h, filtering material and Bluclima heater 150 W
  • LED lighting system that ensures high colour yield and low power consumption
  • Complete with two LED lamps of 7 W and 12 W with a transformer included
  • Two-lamp ceiling light
  • Lighting timer
  • Sliding upper panels to access the tank
  • Special tiles for the application of input and output tubes of an external filter
  • Two sliding doors for automatic feeder and skimmer
  • Suggested optional: Stand Dubai Corner 90 matching support stand

You may also like

Recently viewed