Hydor

CAYMAN 80 SCENIC LED - 150 L

SKU: 65082117

Aquarium en verre convexe de taille moyenne. Complet avec lampes LED, filtre interne et minuterie.
Ce produit ne peut pas être acheté en ligne. Contactez votre revendeur le plus proche: Découvrez ici

La gamme d'aquariums Cayman propose des réservoirs en verre de différentes tailles, capables de satisfaire les besoins les plus variés.
Le modèle Cayman 80 Scenic se caractérise par un élégant verre avant incurvé, a une capacité de 150 litres et une épaisseur de verre de 6 mm. Fonctionnel, il est pratique, idéal pour tout type d'aménagement, et équipé d'accessoires.
Il est en effet complet avec le filtre interne Bluwave 05, le système de filtrage intégré avancé à trois étages (mécanique, biologique et adsorbant) capable de garantir une eau pure et cristalline; le filtre est facile à entretenir car il est équipé de compartiments amovibles et est également complet avec un matériau filtrant, une pompe et un chauffage.

L'aquarium convexe Cayman 80 Scenic est doté d'un système d'éclairage Led pour assurer des performances maximales et une faible consommation d'énergie, un excellent rendu des couleurs avec des couleurs vives. Par rapport à la consommation d'une lampe fluorescente, en effet, les lampes LED assurent une économie de 50% avec environ 30 000 heures de lumière, elles chauffent très peu et sont plus sûres. La baignoire est fournie avec une lampe Led Toplife 55 de 8,5 W et une lampe Led Freshlife 55 de 4,7 W. Les barres Toplife Led, idéales pour les aquariums d'eau douce, rehaussent la beauté des couleurs des poissons et des plantes, reproduisant les conditions de la lumière naturelle du jour ; Les barres Freshlife Led sont plutôt utiles pour favoriser la photosynthèse des plantes et stimuler la production d'oxygène.

La minuterie vous permet de programmer facilement la durée de l'éclairage et, si nécessaire, peut également être utilisée en fonction manuelle comme un simple interrupteur. De plus, grâce à un interrupteur de sécurité bipolaire spécial, la pompe et le réchauffeur peuvent être complètement déconnectés du secteur pendant les opérations de maintenance.

Comme tous les aquariums de la gamme, le Cayman 80 Scenic a également été conçu et fabriqué dans le respect de la norme internationale EN60598-2-11, obligatoire aux fins de la déclaration CE pour tous les aquariums mis sur le marché.

Le couvercle à charnière de la baignoire a été testé pour résister à l'humidité et aux éclaboussures d'eau. Des bouchons sécables spéciaux permettent le passage des tubes d'un filtre externe tandis qu'un compartiment spécial a été aménagé pour utiliser une mangeoire automatique ou un écumeur. Une porte d'entrée utile vous permet également de nourrir les poissons confortablement.
Le couvercle entièrement ouvrable est maintenu par une tige spéciale: cela permet une grande facilité de nettoyage et d'entretien.

Enfin, le meuble Stand Cayman 80 Scenic est disponible en accessoire: équipé de pieds réglables, doté d'une face avant incurvée, il a été conçu pour supporter parfaitement le poids de la baignoire remplie d'eau.

  • Aquarium en verre convexe de taille moyenne pour eau douce
  • Design agréable avec finition noire moderne
  • Epaisseur du verre : 6 mm
  • Capacité du réservoir : environ 150 L
  • Poids plein : environ 220 kg
  • Filtre intégré Bluwave 05, complet avec pompe Blupower 500 (500l/h), matériau filtrant et chauffage Bluclima 150 W
  • Système d'éclairage à LED qui assure un rendu des couleurs élevé et des économies d'énergie élevées
  • Complet avec deux barres Led de 4,7 W et 8,5 W
  • Minuterie de programmation d'éclairage
  • Équipé d'un interrupteur pour éteindre la pompe et le chauffage
  • Couvercle articulé sur le bol et résistant à l'eau
  • Complètement ouvrable et équipé d'une tige de support
  • Bouchons cassables spéciaux et compartiment pouvant être ouvert pour l'application d'accessoires externes
  • Recommandé en option: support Stand Cayman 80 Cayman

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Hydor

CAYMAN 80 SCENIC LED - 150 L

SKU: 65082117

Medium-sized rounded glass aquarium. Complete with LED lamp, internal filter and timer.
This product cannot be purchased online. Contact your nearest dealer: Find out here

The Cayman range of aquariums offers glass tanks of different sizes, able to satisfy the most varied needs.
The Cayman 80 Scenic model is characterized by an elegant curved front glass, has a capacity of 150 litres and a glass thickness of 6 mm. Functional, it is practical, ideal for any type of set-up, and equipped with accessories.
In fact, it is complete with Bluwave 05 internal filter, the advanced integrated three-stage filtering system (mechanic, biologic and adsorbent) capable of ensuring pure and crystalline water; the filter is easy to maintain as it is equipped with removable compartments and is also complete with filter material, pump and heater.

The Cayman 80 Scenic convex aquarium features a LED lighting system to ensure maximum performance and low energy consumption, excellent colour rendering with bright colours. Compared to the consumption of a fluorescent lamp, in fact, LED lamps ensure savings of 50% with about 30,000 hours of light, they heat up very little and are safer. The tub is supplied complete with an 8,5W Led Toplife 55 lamp and a 4,7W Freshlife 55 Led lamp. The Toplife Led bars, ideal for freshwater aquariums, enhance the beauty of the colorus of fish and plants, reproducing the conditions of natural daylight; The Freshlife LED bars are instead useful for promoting plant photosynthesis and stimulating oxygen production.

The timer allows you to easily program the duration of the lighting and, if necessary, can also be used in manual function as a simple switch. Furthermore, thanks to a special bipolar safety switch, the pump and the heater can be completely disconnected from the mains during maintenance operations.

Like all fish tanks in the range, the Cayman 80 Scenic has also been designed and manufactured in compliance with the international standard EN60598-2-11, mandatory for the purposes of the CE declaration for all aquariums placed on the market.

The lid hinged to the aquarium frame is tested to withstand humidity and splashing water. Special snap-off plugs allow the passage of the tubes of an external filter while a special compartment has been set up to use an automatic fish feeder or a skimmer. A useful front door also allows you to feed the fish comfortably.
The fully openable lid is held up by a special self supporting arm: this allows for great ease of cleaning and maintenance.

Finally, the Stand Cayman 80 Scenic cabinet is available as an accessory: equipped with adjustable feet, has a curved front side, it has been designed to perfectly support the weight of the tub filled with water.

  • Medium rounded glass aquarium for fresh water
  • Pleasant design with modern black finish
  • Glass thickness: 6 mm
  • Tank capacity: approximately 150 L
  • Weight when full: approximately 220 kg
  • Built-in Bluwave 05 filter, complete with Blupower 500 (500l/h) pump, filtering material and Bluclima heater 150W
  • LED lighting system that ensures high colour yield and low power consumption
  • Complete with two LED lamps of 4,7W and 8,5W
  • Lighting timer
  • Equipped with switch to turn off pump and heater
  • Lid hinged to the frame of the aquarium and water resistant
  • Completely openable and equipped with self supporting arm
  • Special snap-off plugs and compartment for the application of external accessories
  • Suggested optional: Stand Cayman 80 Scenic matching support stand